Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
23 décembre 2016

Carte Photophore...

Re-Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici un Zoom sur la Carte Photophore

offerte à Magaly dans mon Colis de Noël, par ici...

C'est un Lift de Mannie, par ici...

PhototasticCollage-2016-12-20-12-33-54

 

PhototasticCollage-2016-12-20-11-49-06

Et voici ma Carte éclairée avec une petite bougie LED...

(Tout sert en Scrapbooking... Hi Hi Hi!!!)

PhototasticCollage-2016-12-20-11-55-55

BONNE APRES MIDI!!!

Publicité
Commentaires
B
Super effet!
Répondre
G
L'effet est magique ! Joyeux Noël ma jolie à toi et ta jolie famille ! Bisous bisous
Répondre
A
Jolie carte décorative !
Répondre
D
superbe carte!! je vais essayer d'en faire une!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est bluffant !! Tout le monde à adoré à la maison !!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité