Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
15 janvier 2017

Cartes de Voeux Série 1...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici ce matin, une première série de Cartes de Voeux...

Je les ai réalisées avec les restes du kit de Carol 31,

proposé par Imaginascrap

acheté en octobre 2010 au Salon des Loisirs Créatifs de Toulouse

et utilisé pour réalisé les cartes de mon Appel de Cartes de Sept 2016...

Oui, je sais... ça dort dans mes tiroirs... Mais tout ressort un jour!!!

La Première offerte à Marilyse...

Marilyse Jourdain (1)

Marilyse Jourdain (2)

La Seconde à DKathscr@p...

DKathscrap (1)

DKathscrap (2)

La Troisième au Parrain de mon Homme...

Denis Catherine (1)

Et la Dernière à Monique... (Celle-ci pour Noël)

Monique (1)

Monique (2)

BON DIMANCHE!!!

Ici, c'est repas d'anniversaire de Clémentine...

A demain avec les photos d'un magnifique gâteau surprise!!!

Publicité
Commentaires
T
elles sont belles tes cartes ! c'est bien d'utiliser ce qu'on a au fond des tiroirs, je connais !!!!
Répondre
A
Une très belle série de cartes aux couleurs douces !
Répondre
D
De jolies cartes et je suis l'heureuse destinataire de l'une d'entre elles. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une jolie série !<br /> <br /> Moi aussi, j'achète et je n'utilise que très longtemps après...
Répondre
B
Colorées et toutes gaies !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité