Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
19 janvier 2017

Cartes de Voeux Série 2...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Après l'anniversaire Minnie de Clémentine,

il est temps de vous montrer une deuxième série de cartes de voeux...

(La troisième n'est pas encore finie de scrapper...)

Série dorée, réalisée avec 1 seul papier imprimé,

coupé de façon à obtenir 12 cartes...

Schéma de coupe trouvé sur le blog de Mannie, par ici...

ob_81b9a6_quadri10

Voici l'ensemble des cartes...

P1046042

Pour Tara-Scrap...

Tara Scrap Marido (1)

Tara Scrap Marido (2)

Tara Scrap Marido (3)

Pour Fafa...

Fabienne Lebaron (1)

Fabienne Lebaron (3)

Pour Armelle...

Armelle (1)

Armelle (2)

Pour Marie Line...

Marie Line Lebonvallet (1)

Marie Line Lebonvallet (2)

Pour Sylvie...

Sylvie Soyez (1)

Sylvie Soyez (2)

Pour Magaly...

Magaly (1)

Magaly (2)

Pour Beceva...

Beceva Sylvie (1)

Beceva Sylvie (2)

Pour Moi!!! J'ai voulu en garder une de la série car je les adore toutes!!!

Moi (1)

Moi (2)

Pour Lucy Campagne...

Laurence Coutance (1)

Laurence Coutance (2)

Pour Missscap...

Miss Scrap Aude (1)

Miss Scrap Aude (2)

Pour Thuria...

Thuria Véronique (1)

Thuria Véronique (2)

Pour Fidji...

Fidji Patricia (1)

Fidji Patricia (2)

BONNE JOURNEE!!!

A très vite avec d'autres Réalisations et des Cadeaux plein ma BAL...

Publicité
Commentaires
A
Une superbe série de cartes! Je garde l'idée.<br /> <br /> Merci encore pour celle que j'ai reçue.
Répondre
M
OH !!! Vu comme ça, avec la série complète, c'est encore plus beau !!! Bravo, l'idée en tous les cas est très bonne !!
Répondre
T
Elle est encore plus belle en vraie ! Merci encore !
Répondre
F
waouh tes cartes sont superbes et le papier ravissant, je connais ce défi très original il m'a beaucoup plu !!<br /> <br /> gros bisous et belle journée
Répondre
B
Elles sont' superbes avec clapier parfaitement rehaussé par les touches de doré ou de couture bleu ciel !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité