Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
24 janvier 2017

Album Expressions... En Avoir Plein Le Dos...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Un petite page de scrap ce soir car je suis en colère...

Parce ce que...

J'en ai assez de me battre en permanence pour obtenir quelque chose...

J'en ai assez de la paperasse administrative,

de l'incompréhension des gens face à ce qu'ont nos 4 filles

et face à que nous vivons quotidiennement...

Notamment moi , même en étant à la maison...

Je ne suis pas en vacances...

Et parce que j'ai très mal au dos en ce moment...

J'ai décidé de scrapper cette expression: EN AVOIR PLEIN LE DOS!!!

Cette page va rejoindre mon album expressions...

FB_IMG_1485289931641

IMG_20170124_184612

IMG_20170124_184619

BONNE FIN DE SOIREE!!!

Publicité
Commentaires
B
BIEN ILLUSTRE
Répondre
T
oh comme je te comprends ... c'est vraiment ça l'expression "en avoir plein le dos" mais dis toi aussi que c'est parce que tu fais tout ce que tu fais que tes filles en sont là ... moi je te dis Bravo ! et courage pour la suite . plein de bises
Répondre
A
J'espère que tout s'arrangera vite ! <br /> <br /> Bon courage !!
Répondre
T
Bon courage , ma belle <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
une expression qui prend la mesure de ton ressenti ... comme je te comprends !!<br /> <br /> vive la scrapthérapie qui nous permet d'évacuer le trop plein<br /> <br /> bon courage !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité