Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
1 février 2017

Mémory Planner Week N°2...

Coucou Tout Le Monde!!!

Voilà Janvier déjà terminé...

Il est temps de vous montrez l'avancée de mon Mémory Planner...

J'ai fini la semaine 2, que voici... Et bien avancé la semaine 3...

Cette semaine 2 fut marquée par les 3 Ans de Clémentine!!!

P1306292

P1306294

P1306295

P1306298

P1306300

P1306302

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
B
Comme Magaly , je suis épatée que tu arrives à mener ce projet bien sympa avec ton emploi du temps chargé !
Répondre
A
Un très beau projet !
Répondre
D
très sympa !
Répondre
T
c'est super !
Répondre
M
Bravo, je te félicite d'arriver à faire autant de choses avec tous ces petits tracas qui tombent en cascade !!<br /> <br /> 3 ans déjà, quand même... on ne voit pas le temps passer...
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité