Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
7 février 2017

Mémory Planner Week N°4...

Coucou Tout Le Monde!!!

Tout d'abord un immense MERCI pour tous vos commentaires

et notamment sur ma page "Art" avec le dessin de Clémentine...

Voici ce matin la semaine 4 de mon Mémory Planner...

J'arrive à tenir le rythme, je suis contente!!!

Cette semaine fut marquée par l'expression "En Avoir Plein Le Dos"!!!

Ainsi que par le 1er Spectacle de Clémetine...

Nous sommes allées toutes les 2 voir Disney Sur Glace!!!

P2066315

P2066318

P2066321

P2066323

P2066327

P2066328

P2066331

P2066335

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
A
Quel beau projet ! De beaux souvenirs à regarder d'ici quelques temps.
Répondre
F
quel beau travail, un grand bravo !!<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
M
Oh... super !!! Alors, c'était bien ce spectacle ?? J'aimerais bien y emmener Cloé...
Répondre
L
Je t'admire...Je n'arriverai pas à tenir le rythme... Mais que de beaux souvenirs dans quelques années!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité