Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
28 février 2017

Scraproom... Avant... Après...

Coucou Tout Le Monde!!!

Un immense  MERCI pour tous vos commentaires laissés par ici...

Après le mode Finition de projets...

(Il m'en reste encore beaucoup beaucoup...)

Je suis passée au mode Rangement de ma Scraproom..

Voilà son état hier,

à force de sortir des affaires pour scrapper à la Salle à Manger...

... Et de les poser sur mon bureau sans les ranger...

Mais NON, je ne suis pas "Bordélique"!!!

IMG_20170227_100628[1]

IMG_20170227_100718[1]

Opération déménagement du bazar et ménage du bureau... Ok... LOL

IMG_20170227_110909[1]

Il n'y a plus qu'à trier et ranger mon bazar...

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
B
Whouh ! Quel bazar ! Et quelle efficacité dans le rangement !
Répondre
M
Oh-la-la quelle pagaille !! C'est impressionnant !! Hi-hi-hi....<br /> <br /> Heureusement, il y a toujours un remède au bazar... ménage, quand tu nous tiens !! Bravo pour ce petit miracle !
Répondre
D
Bravo pour le rangement.....je devrais y penser aussi, lol!!
Répondre
M
MaIs NOn les esprits créatifs ne sont pas bordéliques !! ;)
Répondre
T
Whaou ça fait du bien aussi parfois !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité