Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
26 mars 2017

Page Smile!!!

Coucou Tout Le Monde!!!

Voici une petite page rigolote

qui est allée rejoindre mon Album Moments de 2017...

C'est un Lift d'une page que Mélie m'a offerte, par ici...

(Merci Mélie pour les papiers imprimés)

IMG_6479

IMG_6484

IMG_6487

IMG_6489

IMG_6490

Cette page nous a servi de modèle

pour une activité de la Soirée Pyjama de Louise...

BON DIMANCHE!!!

Ici, Louise part voir un Spectacle de Magie avec Christophe...

Moi, j'emmènerai en juin

Margot et Morgane voir Anaïs Delva "Libéré Délivré"!!!

Publicité
Commentaires
A
Une belle page pour un beau moment de rigolade !
Répondre
D
joli souvenir mis en page!!*<br /> <br /> bises
Répondre
M
Joli !!<br /> <br /> Génial pour le spectacle Juin !! Je suis sûre que Cloé aimerait aussi !! Ca me donne des idées...
Répondre
B
Ils sont top ces petits smileys !
Répondre
G
me voici rentrée de vacances !<br /> <br /> bien jolies page et photo<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Fidji
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité