Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
6 mai 2017

Réveil de la Nature...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Voici aujourd'hui la petite soeur de ma dernière page,

Réveil de la Nature réalisée pour Magaly, par ici...

Cette page m'a beaucoup, alors, je l'ai refaite à l'identique,

en changeant juste la couleur des feuilles...

(Merci Mélie pour le dies feuilles de cerisier)

IMG_6908

IMG_6912

IMG_6915

IMG_6917

IMG_6921

IMG_6924

IMG_6925

Cette page à rejoint mon Album Moments de 2017...

TRES BON WEEK END!!!

Ici, pluvieux pour le moment... Mais qui va être festif...

Nous allons ce soir, tous les 6 au Zénith,

voir le Spectacle Equestre et Aérien d'Alexis Gruss!!!

Et demain, ça sera le Baptême de Zoé, la fille de Mélie...

Publicité
Commentaires
B
TRès belle en vert aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe we , en effet !
Répondre
T
oh super encore ! bon spectacle !!!
Répondre
G
je ne saurais dire laquelle je préfère !<br /> <br /> bisous et bon spectacle<br /> <br /> Fidji
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité