Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
26 septembre 2017

La Rentrée...

Coucou Tout Le Monde!!!

Et bien voilà presque un mois que les Filles ont pris

ou repris le Chemin de l'Ecole...

Voici quelques photos de la Rentrée...

IMG_20170904_082003

IMG_20170904_082023

Ma Grande Louloute qui a fait sa rentrée au Collège...

Pour le moment, ça ne se passe pas trop mal malgré

sa Dyslexie Dysorthographie...

Les Professeurs ont l'air d'en tenir compte...

IMG_20170904_081924

IMG_20170904_081929

Margot et Morgane toujours contentes d'aller à l'école,

continuent leur petit bonhomme de chemin à l'Ecole Fourio Système Dys...

Je vous en reparlerai rapidement avec pour la 3ème Année

un Appel de Cartes pour leur Marché de Noël...

IMG_20170904_082313_2

Et Petite Clémentine a pris le chemin de l'Ecole,

le sourire jusqu'aux oreilles... Elle adore et son école est super... 

IMG_20170904_082233

En route avec Olaf!!! MDR!!!

IMG_20170904_082209

Mais la rentrée rime avec rééducations... activités...

Et comme d'habitude je cours après le Temps...

Et je n'arrive pas à faire tout ce que je veux...

Mais je priorise les choses et j'ai décidé de m'imprégner

du tout nouveau Album de Florent Pagny "Le Présent d'Abord"!!!

C'est mon chanteur préféré et j'aurais la chance avec une amie

d'aller le voir au Zénith très prochainement...

Sur ce, je vous souhaite une excellente après midi...

Je file récupérer les jumelles pour partir comme tous les Mardis,

chez l'Orthoptiste...

IMG_20170912_155346

Publicité
Commentaires
A
Elles sont très jolies tes filles ! Bonne année scolaire à elles !
Répondre
T
oh super toutes ces photos des filles ! elles sont toutes craquantes !<br /> <br /> tu pourras compter sur moi pour des cartes , peut-être plus anniversaire cette année ? tu me diras !<br /> <br /> super le futur concert ! bises
Répondre
A
Rholala elles ont toutes un sourire à donner la banane :) Tu as de belles louloutes :)<br /> <br /> Trop bien pour le concert de FP :) <br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
L
Un pas à la fois et on ira loin...<br /> <br /> Bonne rentrée à toutes et courage à toi....tu travailles pour l'avenir... je sais pour l'avoir vécu que ce n'est pas facile et lorsque les gens me disaient cela ça m'agaçait..<br /> <br /> Mais avec le recul des années...j'ai découvert qu'ils avaient raison!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée.
Répondre
G
Elles sont trop choutes toutes les quatre ! Belle année scolaire à tes filles ! Et tu as raison, prendre chaque chose en son temps, et un spectacle avec une amie, rien de mieux pour se faire plaisir ! Tu pourras compter sur moi pour le Marché de Noël de l'école. Bisous bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité