Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 706
Derniers commentaires
27 octobre 2017

Carte de Vœux Etoile...

Coucou Tout Le Monde!!!

Il se fait très tôt (4h du Matin)...

Clémentine est malade (Toux+++ et Yeux collés...),

je la garde avec moi dans ma scraproom...

Alors, j'en profite pour mettre à nouveau à jour mon Blog,

avec ma toute 1ère Carte de Voeux...

Une Carte réalisée avec un essai de fond à l'encre Distress Oxyde...

Contente du résultat, j'en ai fait cette Carte...

IMG_20171026_094325

IMG_20171026_094336

BONNE JOURNEE!!!

Elle va être longue pour moi...

Publicité
Commentaires
D
superbe travail de fond!!
Répondre
B
Un trés joli fond et un combo original pour les fêtes !
Répondre
M
Un très joli résultat !<br /> <br /> Bisous à la pauvre Clémentine...
Répondre
L
Une superbe carte j'adore le combo original pour les fêtes.<br /> <br /> Courage à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous bisous.
Répondre
T
Superbe cette carte ! Bravo !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité