Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 716
Derniers commentaires
3 novembre 2017

Echange Pages 2017 Magaly / Marylène... Août (II)

Coucou Tout Le Monde!!!

Avec encore énormément de retard,

je vous montre enfin la page que Magaly

m'a envoyée dans le cadre de notre Echange Mensuel d'Août...

Page A4, sur laquelle nous scrappons le Mot que nous inspire le Mois...

Elle a choisi le Mot CHALEUR...

ob_484a47_dscf3749

ob_2b21cc_dscf3750

ob_2e3e32_dscf3753

ob_4fccf9_dscf3752

ob_06c846_dscf3751

BONNE JOURNNEE!!!

Ici, c'est repos... J'en ai grand besoin... Verdict du médecin hier...

Larynghite pour Moi, Brochite sifflante pour Clémentine

et Rhino Pharynghite pour les grandes...

Publicité
Commentaires
B
Une page de feu pour illustrer le mot chaleur !
Répondre
F
Vous cumulez les ennuis de santé, décidément .... soignez vous bien !<br /> <br /> bravo Magaly<br /> <br /> gros bisous à toutes
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité