Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
31 décembre 2017

Mes Bonnes Résolutions pour 2018...

Mes bonnes résolutions pour 2018 :

* Trouver un Evénement Positif chaque semaine

et remplir ce pot souvenir de la Fête d'Anniversaires du 25 Novembre...

* Utiliser plus ma "Copine de Sommeil" en me couchant plus tôt...

* Trouver du Temps pour Moi et Scrapper plus...

(Mon nouvel ami, le Roomba d'Irobot va certainement me faciliter la tâche...)

* Reprendre la Marche et réduire le Chocolat...

2017-12-31_10

A bientôt pour Fêter l'arrivée de 2018...

BON REVEILLON!!!

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta 1ère résolution ainsi que la mosaique pour illustrer l'ensemble de tes résolutions !<br /> <br /> Cap de te coucher à 21h 27 comme sur la photo ?...
Répondre
T
C'est super ton idée de pot à remplir ! Bravo et supzr pour toutes ces bonnes résolutions ! Très bonne année à toi
Répondre
G
Tu ne perds pas de temps dans ton organisation 2018 ! Je te souhaite un doux passage pour ce changement d'année. Bisous bisous
Répondre
M
trouver un peu plus de temps pour nous voir scrap ou non ? :)
Répondre
F
j'adore ta 1ère résolution, les autres ne sont pas mal non plus, y'a plus qu'à !!!<br /> <br /> Bon réveillon, profitez bien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité