Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 715
Derniers commentaires
5 avril 2018

Un Colis de Noël Doré...

Coucou Tout Le Monde!!!

Mes Sachets Gourmands Dorés, par ici,

m'ont inspirée un Ensemble Kdos envoyé à Magaly pour Noël Dernier...

Et oui, j'en ai encore des Choses de Noël à vous montrer... LOL!!!

IMG_20171219_091230 Recadrée

Mes photos sont de très mauvaise qualité...

Merci Magaly pour cette superbe mise en scène de mon colis

et ces magnifiques photos...

ob_e2a8f3_0

Zoom sur la Carte...

ob_3939da_2

Puis sur la Boîte et le Mug rempli de Chocolats...

ob_24ed1b_1

ob_10becb_1

Et pour finir, Zoom sur la Loaded Enveloppe...

ob_e1746b_3

... Les Cadeaux et Embelissements à l'intérieur...

ob_b7959c_4

ob_05af13_6

ob_0fb890_5

J'ai adoré scrappé du doré et préparer tout ce colis...

BONNE JOURNEE!!!

Publicité
Commentaires
B
Ma-gni-fi-que !!!!!!! J'ai un gros coup de coeur pour ces papiers dorés !
Répondre
M
Hi-hi... tout ça pour moi !!!
Répondre
F
Waouhhh mais c'est magnifique !!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne journée et bisous
Répondre
D
superbe ensemble festif!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité