Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
27 janvier 2019

Invitations Colorisées Pat Patrouille...

Coucou Tout Le Monde !!!

Pour les invitations au goûter d'anniversaire de Clémentine,

je me suis amusée à coloriser les petits chiens de la Pat Patrouille...

J'adore colorier aux promarkers !!!

IMG_20181212_164019

IMG_20181212_221812

Et voici le résultat, j'adore !!!

(j'en ai fait 12 comme ça... Lol)

IMG_20190127_101013

BON DIMANCHE !!!

Ici, ça sera repos, canapé, Tv et feu de cheminée...

Il pleut, il vente...

Et mon chéri et les filles ont chopé ma grippe...

Publicité
Commentaires
B
Adorables ces petits chiens ! <br /> <br /> Bin courage aux malades !
Répondre
M
C'est trop mignon !!<br /> <br /> Bon courage avec les microbes...
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité