06 juin 2012

Des Kdo pour mon Anniversaire!!!

Après avoir été gâtée dimanche matin pour la fête des Mamans, le soir on a fêté mon anniversaire... J'ai aussi été très gâtée par mon homme avec du scrap... (Euh, c'est moi qui ai choisi et commandé Lol) Un superbe Livre de Melle Séverine... Des tampons Scraposphère... D'autres tampons, certains sur le thème des voyages et des bâteaux, je vous reparlerai bientôt de mes prochaines vacances... ... Une croisière en Norvège avec toute la petite famille... Un pochoir et des stickers... Et un classeur, où je vais... [Lire la suite]
Posté par toyotepassions à 12:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

06 juin 2012

Baptême!!!

Le week end de l'ascension, nous étions de baptême, celui de deux petites princesses... Voici les cartes que j'ai réalisée pour cette occasion... Pour Noémie, ma fieulle... Pour Camille, sa petite soeur... Voici maintenant l'Urne que j'avais réalisée... Et le Panier de Dragées... Les petits Nounours, souvenirs pour les enfants... Les dragées que maman m'a aidé à réaliser, j'ai découpé 45 nuages à la cuttelbug, heureusement mon homme était là pour me la réparer quand une vis à lacher au milieu des découpes, et... [Lire la suite]
Posté par toyotepassions à 11:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
03 juin 2012

Bonne Fête Maman!!!

Je souhaite tout d'abord, une bonne fête à toutes les Mamans!!! Voici la carte que j'ai réalisée pour ma Maman... Un lift du catalogue d'idées SU... Et voici les filles ce matin avec leurs créations... Un petit aperçu en image de ce qu'elles ont réalisé... De Louise, un collier de pâtes Lol!!! avec un dessin de toute la famille... De Margot, une carte avec un poème... De Morgane, une carte avec un poème... et de mon Chéri, un CD de mon chanteur préféré... Merci pour tous ces cadeaux, D'autres... [Lire la suite]
Posté par toyotepassions à 18:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 février 2012

Mon Nouveau "Jouet"!!!

Un petit message ce soir... ...pour vous montrer mon nouveau "Jouet"... Merci maman pour cette superbe machine à coudre, ça faisait un moment que j'en voulais une pour le scrap... Non je ne vais pas me mettre à la couture...Mdr C'est bien pour le scrap... Nous l'avons mise en route cet après midi, avec maman et Christophe, c'est trop bien!!! Bonne Soirée!!!
Posté par toyotepassions à 18:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2012

Vivent les Oiseaux!!!

Voici quelques photos de nos petits oiseaux, avec ce temps si froid, on les a un peu nourris... Alors ils ne sont pas mignons??? De belles photos à scrapper, je trouve!!!
Posté par toyotepassions à 07:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2012

Tempête de Neige!!!

Voici quelques photos de notre réveil hier matin!!! Les températures sont remontées, finis les -15°C de la semaine dernière... Et la neige est en train de fondre... Bonne Journée!!!
Posté par toyotepassions à 07:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

10 février 2012

Un Froid Glacial!!!

Oh là là, que le temps passe vite... Je n'ai pas vu le mois de janvier passé, il faut dire que la fin a été mouvementée... Nous avons eu la grippe toutes les 4 en même temps, et bien croyez moi, soigner 3 petites malades, dont 2 qui ont 40°C en ayant 39°C de fièvre... ... c'est épuisant!!! Puis, il y a eu cet épisode de neige dimanche dernier... Voici quelques photos... Je reviens vite avec du scrap... BONNE JOURNEE!!!  
Posté par toyotepassions à 10:20 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 janvier 2012

Bonne Année!!!

ça y est, nous y sommes... En 2012!!! BONNE ET HEUREUSE ANNEE!!!
Posté par toyotepassions à 01:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
22 décembre 2011

Joyeux Noël!!!

Avec un peu d'avance...Lol Après je n'aurais plus le temps... Je vous souhaite à toutes et tous JOYEUX NOEL!!! Je vous laise en compagnie de mes miss, le 24 décembre dernier!!!  
Posté par toyotepassions à 07:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 décembre 2011

Mon Beau Sapin!!!

Un petit coucou aujourd'hui, pour vous montrez Notre Beau Sapin!!! On l'a mis un peu en hauteur, afin que Miss Grenade ne joue pas trop avec les décorations!!! Bonne fin d'après midi!!!
Posté par toyotepassions à 15:22 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,