Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
20 août 2009

Coquillages et Crustacés!!!

Voici ce que j'ai réalisé hier soir,

pendant que la maison essayait de prendre un peu le frais...

Un petit sac décoré pour y mettre les coquillages et cailloux de nos vacances...

Celui-ci sera pour Louise...

Le devant...

DSCF8183

Le dos avec un tag caché...

DSCF8186

Et le tag...

DSCF8188

Je me suis inspirée de la pochette du kit vacances de Manou, que j'ai acheté...

Un petit sac zippé, quelques coquillages, un morceau d'enveloppe kraft,

un bâtonnet d'esquimau à Louise, du ruban, de la cordeline,

une petite photo, la crop à dile et quelques oeillets,

un tampon Rachelle Anne Miller colorié et un tag...

Le tout arangé à ma "sauce" et voilà le tour est joué...

Publicité
Commentaires
M
C'est absolument génial!! <br /> J'adore l'idée du petit tag, et surtout de la photo gri-gri!!! <br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
tu trouves toujours plein d'idées, c'est génial pas mal à faire en classe<br /> si jsais chez qui me retourner quand je chercherai une idée pour mes élèves!!!!<br /> bisous
Répondre
E
Oh c'est trop génial comme idée...et pratique pour ranger les petits coquillages!!!bisous
Répondre
B
C'est une super idée pour éviter que tous ces petits trésors trainent partout ! Cette année, c'est du blé que les enfants ont ramené de vacances !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité