Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
10 septembre 2009

Bienvenue à Romane!!!

Juste un petit post rapide,
pour souhaiter la bienvenue à Romane...
La fille d'une amie d'enfance...
Voici la petite carte que je lui ai préparée...

Je suis aussi en train de lui brodée un doudou...

DSCF8653
Une chute de papier vert, une bande de papier Toga,
quelques fleurs Prima, une en feutrine, un brad,
quelques perles de pluie roses, un tampon Florilège
et surtout un de mes nouveaux tampons Penny Black, avec un chat...
...colorié aux crayons aquarellables...
Alors c'est pas mignon???

Publicité
Commentaires
J
ta carte est SUBLIME ! je l'adore !! elle donne le sourire !!idéale pour fêter l'arrivée d'une princesse !!
Répondre
C
c'est adorable!<br /> bises
Répondre
S
superbe!!!
Répondre
E
C'est vraiment adorable...tes tampons sont supers...gros bisous
Répondre
B
Le tampon du chat est super rigolo !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité