Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
21 novembre 2009

Une Petite Carte!!!

Très en retard, je vous montre aussi, une petite carte,
faite au Salon de Toulouse, lors d'un Make and Take,
avec Karine KBI, pour la boutique Cartoscrap...
C'était un mini atelier, sur la mise en couleur d'un tampon
et l'usage de la cuttelbug...
Machine à embosser et découper, pour laquelle j'ai craqué, lors de ce salon!!!

DSCF0201

Publicité
Commentaires
S
très très jolie carte... j'aime beaucoup ce tampon.. c'est vrai que la cuttlebug est un vrai p'tit bijou... bizzz
Répondre
1
Trop belle ta carte !
Répondre
E
J'ai la même !!!!! et oui c'est normal nous étions ensemble..bis
Répondre
B
Toute mignonne ta carte !
Répondre
J
elle est trop belle ta carte !! j'adore !!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité