Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 718
Derniers commentaires
25 juillet 2010

Du Scrap et un Mini en Plus!!!

Me revoilà après ces semaines d'absence, mais la vie n'est pas toujours rose...
En effet, depuis hier, j'essaie de tuer le temps...
Nous partirons cette nuit pour la région parisienne,
pour malheureusement l'enterrement de ma grand mère...

 

Alors, hier, je me suis remise à scrapper et voici mon mini,
c'est un kit d'Icenalys acheté l'an passé chez Imaginascrap...

 

Voici en Image avec des photos des filles prises pendant nos vacances...

 

DSCF2634

 

DSCF2635

 

DSCF2636

 

DSCF2638

 

DSCF2639

 

DSCF2640

 

DSCF2641

 

DSCF2642

 

DSCF2643

DSCF2646

Il est tout simple, mais il me plaît bien, mis à part la reliure...

C'était mon 1er essai avec ma bind it all (qui à au moins 2 ans!!!)

et elle est trop grande, j'arrangerai ça...



Publicité
Commentaires
M
Moi qui débute en scrap je suis admirative c'est superbe ! et la couverture avec les rubans génial !!
Répondre
V
chouette les voila enfin les photos ,tu sais je ne pouvais pas regarder tes autres post ,c' bizzare ,la mise en page est sympa ,une jolie petite famille !!!!un magnifique album !!!!! bizzzzzz
Répondre
M
j'aime beaucoup<br /> c'est très joli ce mini
Répondre
I
super ce mini....il me dit quelque chose.....merci pour le lien<br /> bizz
Répondre
T
wahou! il est super mignon! Tu sais, je serais venue voir, comme d'hab! Mais là, j'étais un peu beaucoup débordée! Pour la reliure, tu peux peut-être la cacher en y attachant plein de rubans, avec des perles ou scrapbidules aussi!<br /> Bon courage pour l'enterrement! Je t'envoie plein de bisous.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité