Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
23 mars 2011

Séances Photos!!!

Attention, il va y avoir plein de photos...

Ce matin, dans le jardin,

j'ai profité du soleil pour prendre les filles en photos...

C'est pour faire un mini album avec un kit d'Icenalys,

chez Imaginascrap...

Le titre de ce mini sera Jean's Attitude!!!

C'est parti pour les photos!!! Les trois Miss...

DSCF4770

DSCF4771

Margot la Canaille...

DSCF4773

DSCF4774

Morgane la Chipie...

DSCF4789

DSCF4798

Margot et Morgane, toujours aussi Complices...

DSCF4780

DSCF4781

Et ma grande Louloute, très grande Actrice de Cinéma Lol...

DSCF4776

DSCF4794

Je me met au mini dès ce soir...

J'adore ces photos, elles sont trop belles...

Et cette année, c'est notre 1er printemps avec un vrai jardin...

L'année dernière les travaux étaient en cours,

ce soleil nous donne envie d'en profiter...

 

Publicité
Commentaires
V
Trop bien les photos!!! Les petites changent tellement vite...elles posent déjà comme des "grandes"! Gros bisous à tous les 5
Répondre
T
Tu as raison, elles valent un mini!!! Trop rigolotes tes puces, et elles se sont bien prêtées au jeu.
Répondre
E
Alors là franchement génial!!! Elles ses ont vraiment prêtées au jeu et je trouve ça trop bien!!! Un superbe album en prévision!J'attends avec impatience..bizzzz
Répondre
B
C'est vrai que ces photos sont très joies !Elles aiment vraiment poser tes minettes !
Répondre
C
Très belles filles et très bonnes photos :) J'adore! Bises à tout le monde
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité