Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 718
Derniers commentaires
21 septembre 2011

D comme Doudous!!!

Bonjour,un grand Merci pour tous vos commentaires...

Dans mon avant dernier post,

je vous parlez d'une page en cours...

Voici tout d'abord la photo choisie...

D_comme_Doudous__1_

Et le Sketch choisi, d'InfoCréa...

Et voici ma page D comme Doudous pour mon Album Nous de A à Z...

D_comme_Doudous__2_

Voilà pour le D...

Prochaine lettre le E comme EAU...

 

Publicité
Commentaires
M
beau travail<br /> agréable à regarder
Répondre
T
J'aime beaucoup! Bravo!!
Répondre
B
Et moi, je dirais D comme ...douceur de cette page!
Répondre
M
superbe ta page ! ça me donne envie de faire aussi un abécédaire ! si seulement j'avais le temps et les idées pour scrapper !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité