Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 718
Derniers commentaires
29 septembre 2011

Bon Anniversaire!!!

Hier, c'était l'anniversaire de mon chéri...

Alors avec les filles, ont a fait un gâteau... Mdr la photo!!!

DSCF6431_Copie

Margot et Morgane regardent...

DSCF6439

Morgane casse un oeuf,

avec l'aide attentionnée de Louise pendant que je fais les photos...

DSCF6445

Et les 3 en pleine action de renversage de farine!!!

DSCF6449

Et voilà le résultat...

DSCF6461

DSCF6466

Les cadeaux...

DSCF6462

Des vêtements, des dessins...

DSCF6469

Et une carte de Louise avec mon aide...

Elle a colorié le petit garçon et a colé les papiers...

Sept_2011_Anni_Toto

 

Publicité
Commentaires
B
Après les costumes de petits rats d'opéra , les voilà en tenue de Ratatouille !!!! Bravo les filles pour tout votre travail !
Répondre
E
C'est vraiment trop mignon!!! tu les prépare pour master chef???
Répondre
T
Je craque totalement! Quelles belles photos! Tes filles sont adorables. Bon anniversaire à ton zhom!
Répondre
M
oh quelles sont belles avec leur toques il faudra me dire où tu as trouvé ça !<br /> très belle la phot avec papa ! et la carte sympa !
Répondre
S
De vraies petites artistes toutes les 3 .. elles sont marrantes. Et avec un peu de retard, joyeux anniversaire à Christophe, de la part de nous 5.<br /> Bises.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité