Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
18 octobre 2011

Petits Chevaux!!!

Bonsoir et un grand MERCI pour tous vos commentaires,

qui me font super plaisir!!!

Ce soir, pas de scrap mais de la broderie...

Il y a 4 ans, pendant mon séjour d'un mois à la maternité,

j'ai brodé et encore brodé et encore et encore...

... des bavoirs, des sachets à lavande...

... et un jeu de Petits Chevaux...

...Mais Margot et Morgane sont arrivées plutôt que prévues...

... Et je n'avais pas trouvé le temps depuis 4 ans, de le finir...

Et bien depuis qu'elles vont chez l'orthophoniste,

et que j'attends 1 heure dans la salle d'attente,

tous les mardi et tous les jeudi...

...Il est fini et le voici, encadré et tout et tout...

101011__1_

Et voici les filles en pleine action...

101011__8_

Un petit zoom sur les petits chevaux en bois de ma mémée...

Bien plus jolis que ceux en plastique...

101011__3_

Il se fait tard, alors Bonne Nuit!!!

 

Publicité
Commentaires
M
ET QUI GAGNE AVEC LES PETITS CHEVAUX DE MEME?<br /> BISOUS PAPY & MAMIE
Répondre
T
Joli travail dis donc!! J'aime.
Répondre
B
très originnal ce jeu de petits chevaux !
Répondre
M
très très très sympa et chouette idée de broder le jeu ! bravo !<br /> Loulou a l'air en mode boudage sur la photo !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité