Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Cartes de Voeux Suite!!!

Bonjour et voici pour aujourd'hui,

une nouvelle série de cartes de voeux, réalisées pour une amie...

Vous en reconnaîtrez certaines, mais j'ai essayé de varier un peu...

En Images...

(Désolée pour la qualité de la dernière photo Lol)

DSCF7531

DSCF7532

DSCF7533

DSCF7534

DSCF7535

DSCF7543

DSCF7539

DSCF7530

DSCF7541

DSCF7643

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
D
Super cette série en penny black, moi aussi pour mes cartes de voeux j'ai utiliser ses tampons.
Répondre
E
Et bien tu ne t'arrêtes plus
Répondre
T
superbes! Et je craque total pour celle avec les 3 hérissons sur la luge! Et tu as même fait la neige. Trop forte!
Répondre
M
ah mes préférées ce sont le chat et les tags :) ais elles sont toutes très belles !
Répondre
B
Tu as bien travaillé !Mais dis-moi,tes textes sont des tampons,des rubbons ?.Je n'arrive pas à voir !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité