Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
24 février 2012

Bienvenu Arthur!!!

Ce petit message ce matin,

pour souhaiter la bienvenue à Arthur,

le bébé d'Amélie et Cédric né hier matin...

Pour l'occasion, j'ai réalisé une petite carte...

...mais pas facile pour moi de trouver des tampons,

qui ne sont pas des petites filles, Lol...

ou encore des papiers non roses ou violets...

Enfin, en fouillant dans mes papiers, j'ai touvé...

...et j'ai détourné un petit pingouin de Noël,

en petit pingouin arrivant au monde avec une jolie fleur bleue,

pour sa Maman!!!

DSCF8297

Je vais voir Arthur et son papa et sa maman tout à l'heure,

à la maternité, celle là même où nos 3 pepettes sont nées!!!

Bonne Après Midi!!!

Publicité
Commentaires
M
merci bcp pour ce petit article :)<br /> <br /> J'ai adoré la carte les les petits cadeaux qui vont avec :)) merci bcp plein plein de gros bisous !
Répondre
S
Ouh c est très joli !!! 😊
Répondre
B
Elle est géniale ta petite carte ! Bienvenue au petit Arthur alors!
Répondre
T
J'adore ton pingoin! Trop mignon! Bonne après-midi!
Répondre
E
Trés réussie ta carte! J'aime beaucoup ce tampon<br /> <br /> Bisous et Félicitation aux parents
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité