Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
25 avril 2012

Atelier Stampin'up!!!

Bonjour tout le monde,

Un grand merci pour l'acceuil réservé à mes 2 dernières cartes...

Il y un peu plus d'une semaine,

Vanilleco, une amie rencontrée lors de la crop des Dames de Kit

est venue réaliser un atelier Stampin'up...

Voici les cartes réalisées,

la mienne...

DSCF8680

et celle de Louise (faite avec mon aide)...

C'est elle qui a choisi les papiers et collé...

DSCF8644

Voici mes achats...

DSCF8672

J'ai pris un tampon moto, c'est une Harley!!! Mdr

Et tous mes cadeaux...

Merci les filles pour votre participation, c'est grâce à vous les Kdo!!!

DSCF8673

Et le kdo de Vanilleco, un petit carnet scrappé...

DSCF8643

Merci à toutes, on a passé un super après midi!!!

Bonne Journée!!!

Publicité
Commentaires
M
moi je suis accro de SU<br /> <br /> vue tes cadeaux, ce fut un bel atelier <br /> <br /> moi j'en fais 2 par an<br /> <br /> ta carte est toute mimi
Répondre
V
c'est vrai que l'on a passé un très bon moment ! on se refera ça !<br /> <br /> à dimanche !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS/ Louise s'est super bien débrouillée !
Répondre
S
pleins de belles choses!!! c'est sympas ces ateliers !! bisous
Répondre
M
Merci A toi et vivement le prochain ;)
Répondre
T
vachement sympa tout ça!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité