Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Que se passe t-il côté Scrap???

Bonjour et merci pour vos commentaires...

Alors côté scrap???

Et bien, j'ai quelques projets en cours...

mais pas finis pour vous les monter,

car je suis sur la création pour une amie de...

...et bien 80 faire part de Mariage...

Un gros boulot qui me prend pas mal de temps,

mais sympa à réaliser...

Voici en image quelques étapes de la production...

DSCF2858

DSCF2860

DSCF2861

DSCF2863

DSCF2888

DSCF2890

Je fais donc tout en 81 exemplaires (j'en garderai un quand même!!!),

et j'ai percé près de 250 trous avec la crop à dile...

tous les faire part et 2 fois chaque ticket bonheur...

A bientôt avec la version finie...

Bonne journée!!!

 

Publicité
Commentaires
B
Whaouh ! En effet c'est du boulot ! Hâte de voir la version terminée !
Répondre
T
oh la vache! Quel boulot, quand même!
Répondre
M
super :) j'adore le ticker bonheur et le invitation on pourra les mettre dans mon album :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité