Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
29 octobre 2012

Bille de Clown!!!

Bonjour tout le monde, un petit message ce matin,

pour vous montrer une page faite en atelier,

le 18 octobre dernier, lors du salon des Loisirs Créatifs...

Un atelier proposé par Cartoscrap et animé par Gisèle,

où j'ai découvert les PanPastel, j'aime le résultat mais...

je n'aime pas m'en servir, ça en "fout" partout!!!

et où j'ai pu redécouvrir les distress stain...

Là par contre j'ai adoré faire la tâche!!!

DSCF2999

DSCF3001

DSCF3002

Et pour info... sur la photo c'est???

Réponse au prochain Post!!!

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
une très belle page avec la photo asortie aux papiers...comme j'aime !
Répondre
T
Comment tu veux qu'on sache qui c'est?????!!!!!! En tout cas, trop rigolote avec son seau sur la tête! MdR! Ah, t'as vu, sympa les tâches comme ça, hein? Bravo pour ta page.
Répondre
M
Margot !!!<br /> <br /> oui pareil mais hier je re regardais ma page les napperons le jaune est quand même superbe !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité