Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
4 novembre 2012

BOOH!!!

Aller un petit message avec des photos...

... qui font PEUR!!!

C'était mercredi soir, soirée d'Halloween au village...

DSCF3037

DSCF3045

Morgane...

DSCF3040

Louise...

DSCF3041

Margot...

DSCF3042

Et une petite carte faite par Louise...

Elle a colorié un de mes tampons!!!

DSCF3036

DSCF3035

Bonne Soirée!!!

 

Publicité
Commentaires
V
oups ! ça fait un peu peur ton article !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> vous êtes superbement déguisées ! j'adore !<br /> <br /> et la carte de la miss est trop sympa ! tu lui diras !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
trop bien les déguisements!!!!!!!!!!! J'adore!
Répondre
M
superbes et j'adore leur maquillage très réussi !
Répondre
S
Excellentes !!!:)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité