Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 724
Derniers commentaires
18 décembre 2012

Des Petites Cartes de Noël!!!

Un petit coucou rapide ce matin,

pour vous montrez mes cartes réalisées pour Noël...

Noël 2012 Isa (2)

Noël 2012 Monique

Noël 2012 Yann et Sandrine

Noël Laurence (Ortho)

Noël Virginie (1)

Quelques détails de la dernière...

Noël Virginie (2)

Noël Virginie (3)

Bonne journée à tous

et merci pour vos commentaires!!!

 

Publicité
Commentaires
S
superbe j'adore celles avec le petit hersson et les bonhomme de neige! plein de bisous et te souhaite une bonne et heureuse année !!
Répondre
B
Elles sont toutes jolies ,mais je craque pour les bonhommes de neige et leurs bonnets pailletés et ma préférée n°2 est celle du hérisson, trop rigolo affalé sur sa botte!
Répondre
T
je craque pour les bonhommes de neige!!! Superbes cartes!
Répondre
M
très belles !
Répondre
M
très belles !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité