Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
5 janvier 2013

Maison et Bonhommes Pains d'Epices!!!

Bonjour et Merci pour vos gentils commentaires...

Ce matin, j'avais envie de vous montrer

des réas faites par les filles...

Ceux sont des Pains d'Epices que ma Tata leur a offert,

et il fallait les décorer avec du sucre et des bonbons...

DSCF3723

La Maison de Louloute...

DSCF3686

Le Bonhomme de Morganette...

DSCF3699

Et celui de Margote...

DSCF3720

BONNE JOURNEE!!!

 

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !!
Répondre
É
Tu vois dans mes petits rêves il y a faire des pains d épicé mais je ne trouve jamais les épices exprès ! Les vôtres sont puer décorés bravo les filles !
Répondre
B
Super joli et sûrement aussi bon !
Répondre
S
miam ca l'air bon et beau et quelles belles nenettes!!
Répondre
T
eh bah, elles ont dû s'en donner à coeur joie. Belle activité, je trouve!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité