Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
29 octobre 2013

Petit Retour sur...

Bonjour tout le monde...

Un petit retour, ce matin, sur la journée du 17 août dernier,

où nous avons fêté nos 10 ans de Mariage...

Je vous montre aujourd'hui la déco que j'ai imaginée et réalisée,

avec l'aide de quelques amis...

Voici tout d'abord la table, tout en blanc et bleu,

thème piscine à fond!!!

IMG_6287
IMG_6313

Gros plan sur un centre de table,

bois flotté ramené de nos vacances à l'île d'Oléron...

IMG_6290

...Sur les serviettes, Merci à Amélie pour les petits moulins

et à maman qui les accrochés aux serviettes...

...Et sur les galets marque place rapportés aussi de nos vacances,

sur lesquels, un ami a écrit tous les prénoms...Merci Gérard!!!

IMG_6313 Recadrée

Encore un Zoom sur des boules chinoises, j'en ai fait trois...

Et là, Merci à Maman et à ma loulou

qui ont découpé les fleurs à la cuttelbug...

... Et à Valérie qui a collé les fleurs sur les boules...

IMG_6286

J'avais choisi quelques ballons...

IMG_6292

Voici la table déco, avec les dragées et mon livre d'or...

IMG_6293
IMG_6304
IMG_6307

Et enfin, la surprise de papa et maman, une pièce montée Piscine!!!

Un grand MERCI!!!

IMG_6374

...Avec les étiquettes de champagne, personnalisées sur le même thème!!!

IMG_6392

Une dernière petite photo, avec ma déco le soir...

IMG_6462

Voilà pour auj, merci si vous êtes allés au bout du post...

Demain, quelques photos de nous...

Puis je vous montrerez aussi les kdo scrap qui nous ont été offerts,

ainsi que l'intérieur de mon livre d'or...

Bonne Journée!!!

Publicité
Commentaires
G
Waouh !!! Tu es la championne de la décoration ! C'est magnifique !
Répondre
M
Je suis admirative devant cette déco superbe, bien incapable d'en faire autant !!!<br /> <br /> Et je louche sur le superbe "gâteau"... Je salive... hum... j'en ai presque le goût...
Répondre
B
C'est lumineux et absolument magnifique !
Répondre
S
Waouh!!! c'est sublime et tellement estival et festif... Bravo à toute l'équipe déco et j'espère que vous avez passé une magnifique journée!
Répondre
E
C'est magnifique qu'elle imagination
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité