Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Atelier Stampin Up!!!

Bonjour tout le monde!!!

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos commentaires...

Je vous montre ce matin la petite carte,

réalisée samedi dernier lors d'un atelier Stampin Up, avec Vanilleco...

Technique de la lingette et des encres liquides pour créer des fonds...

DSCF7215

J'adore le résultat et j'ai fait 2 autres fonds utilisés

pour des cartes de Voeux...

Mais la 1ère, je l'adore et j'ai très envie de la garder!!!

DSCF7210

DSCF7214

DSCF7211

DSCF7213

Voilà pour aujourd'hui...

Bonne journée et bon WE!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Des tons superbement coordonnés !
Répondre
T
super jolies! et j'adore les couleurs que tu as utilisées!
Répondre
M
j'ai des encres liquides et des lingettes, comment fais tu ? le résultat est magnifique !
Répondre
B
Je ne connaissais pas cette technique , mais j'aime beaucoup le rendu ! Et la dernière est ma préférée !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité