Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
29 décembre 2013

Prendre le Temps...d'Aimer...

Bonjour tout le monde!!!

Voici une page réalisée ce we, avec une photo de notre Mariage...

...et des embellissements Scrap et Textile...

(Tag, timbres et chevrons)

...Oui encore eux, je les adore...

...Allez voir la boutique de Sophie, elle fait des merveilles...par ici...

C'est une page inspirée d'un Tuto de Johanne...

IMG_7454

IMG_7455

IMG_7456

IMG_7457

IMG_7458

IMG_7459

Bonne Fin d'Après Midi!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
absolument magnifique! j'adore!
Répondre
B
Une jolie page , un peu chargée en embellissements à mon goût , mais harmonieuse !
Répondre
D
elle est magnifique !!
Répondre
M
j'aime bcp
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité