Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 720
Derniers commentaires
1 janvier 2014

Bonne Année 2014!!!

En ce 1er jour de 2014...

Tous nos voeux pour cette nouvelle année!!!

Qu'elle vous apporte joie, bonheur et santé...

Pour nous, dernière ligne droite avant l'arrivée de bébé...

...toujours bien installé dans son "hamac"...

sa naissance est donc programmée au jeudi 9 janvier...

Je vous laisse avec deux photos prises le soir de Noël...

IMG_7210

IMG_7155

Je vais faire une petite pause blog...

Afin de finaliser l'arrivée de ce petit bout chou...

...de scrapper encore un peu, le temps qu'il est bien au chaud...

Mais cette pause sera petite...

Promis, je reviens vite dès mon retour de la maternité...

avec des photos...

...de la p'tite Bille ou du p'tit Glaçon!!!

SURPRISE!!!

BONNE ANNEE 2014!!!

Publicité
Commentaires
V
une belle famille qui va s'agrandir très vite !!! tout va bien se passer j'en suis sûre !<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une Bonne et Heureuse année 2014 ! Qu'elle te soit douce et agréable et remplie de créativité !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De belles photos.<br /> <br /> Très bonne année à vous et à votre famille.<br /> <br /> Bon repos avant l'arrivée de bébé!<br /> <br /> Bon courage pour l'accouchement et à bientôt.<br /> <br /> Armelle.
Répondre
M
Très bonne année à toi et les tiens, et toutes mes pensées pour l'arrivée du/de la 4ème...<br /> <br /> Bises,
Répondre
M
Bonne année a vous aussi deux très belles photos. !!
Répondre
B
Bonne année à toi aussi et ta petite famille !<br /> <br /> Merci pour ta jolie petite carte que je viens d'ouvrir !<br /> <br /> Allez , J-9 !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité