Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
9 février 2014

Un Mois...et déjà des Misères...

Bonjour tout le monde!!!

Quand je vous ai laissé lors de mon dernier post,

jeudi 30 janvier...je ne pensais pas que...

...Le lendemain, nous partirions aux urgences avec Clémentine...

Elle vient d'être hospitalisée 5 jours pour une bronchiolite sévère...

Que de misères, pour un tout petit bébé de 3 semaines...

Vendredi 31 janvier, aux urgences...

DSCF7800

Samedi 1er février...

DSCF7817 - Copie

DSCF7811

Lundi 03 février...

DSCF7827

Mardi 04 février...avant de rentrer...

DSCF7835 - Copie

Pendant ce temps...

A la maison...2 papis et 1 mamie, que je remercie énormément...

...s'occupent de...3 grandes filles malades aussi...

40°C de fièvre, état grippal et bronchite...

IMG_7794

DSCF7828 - Copie

DSCF7831 - Copie

DSCF7838

Mon homme a lui aussi était malade avec plus de 40°C de fièvre...

DSCF7841 - Copie

En espérant que tout ça soit derrière nous,

on fête aujourd'hui les 1 mois de notre princesse!!!

IMG_7875

IMG_7876

Bon Dimanche!!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle, j ai su par ta maman que tout le monde allait mieux , ouf! tu as dû avoir des émotions avec la petite princesse. Ce n est qu un mauvais souvenir et vous voila réunis tous les 6. Tes 3 premières filles étaient superbes et la dernière l est aussi,<br /> <br /> bravo aux parents. Beaucoup de bonheur pour vous tous<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
superbes les deux dernières<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que votre petite famille va mieux. <br /> <br /> J'imagine votre fatigue et votre stress.<br /> <br /> Heureusement les enfants se remettent vite et retrouvent vite la forme. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Armelle
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que votre petite famille va mieux. <br /> <br /> J'imagine votre fatigue et votre stress.<br /> <br /> Heureusement les enfants se remettent vite et retrouvent vite la forme. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Armelle
Répondre
S
Bon courage et meilleure sante a tous.<br /> <br /> pauvre petite clementine.<br /> <br /> j espere que tout est rentre dans l ordre.<br /> <br /> bises.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité