Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
1 mai 2014

Echange "Une Enveloppe à Scrapper"...Le Printemps...

Bonjour tout le monde...

Fin février, avec mon amie Beceva,

nous avons décidé de faire un échange tous les 2 mois...

Début mars, mai, juillet, septembre, novembre et janvier,

nous nous enverrons une enveloppe pleine de "Scrapbidules"...

Et fin avril, juin, août, octobre, décembre et février,

nous posterons notre réas faite à partir de celle-ci...

Pour Mars-Avril, le thème était :

Le Printemps et les Fleurs...

Voici ce que j'ai reçu...des petites merveilles!!!

IMG_8142

IMG_8143

Et ce que j'ai réalisé avec...

Une page...

IMG_8363

IMG_8366

Une série de cartes...

IMG_8587Grande

IMG_8588

IMG_8589

IMG_8590

IMG_8592

IMG_8594

Et la dernière envoyée à Beceva avec mon enveloppe de Mai...

IMG_8584

Voici ce que je lui ai envoyé,

dans un combo rose, vert et marron...

IMG_8022

IMG_8021

IMG_8026

Et ce qu'elle a réalisé avec...

Une magnifique page...

avec cette superbe accumulation de fleurs...

Les Dalton au jardin

Et une série de cartes...

1

3

Et voici ma préférée, que j'ai reçue avec mon enveloppe de mai...

2

Très bon 1er Mai à toutes et tous!!!

Et comme toujours MERCI pour vos commentaires...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh-la-la... Que des merveilles !! Bravo pour l'imagination les filles !!
Répondre
B
Voilà un échange qui démarre bien ! Franchement , on a assuré ! LOL ! Maintenant , il faut qu'on tienne sur la longueur ! J'aime beaucoup, beaucoup ta page , qui comme je te l'ai déjà dit correspond tout à fait à ton style !<br /> <br /> Maintenetant , j'ai hâte de recevoir la prochaine enveloppe !
Répondre
T
wahou! c'est super ces échanges et vous avez fait des merveilles. J'aime particulièrement tes cartes et les tamponnages de fleurs.
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité