Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
13 juin 2014

Echange "Une Carte par Mois" : Mai...

Bonjour tout le monde!!!

Très très en retard...

(Mais vous avez compris pourquoi dans mon dernier post...)

Toujours dans le cadre de notre échange de cartes...

Une carte par Mois, avec un thème prédéfini...

Voici...

Pour Mai : Le Muguet et les couleurs Vertes et Blanches...

La carte de Magaly...

accompagnées de nombreux scrapbidules...

IMG_9155

Et voici la mienne,

une carte très très simple...

réalisée rapidement dans les tous derniers jours de Mai...

IMG_9160

IMG_9161

IMG_9162

Le temps me manque cruellement,

mes faire ne sont toujours pas finis...

et Fripouille a déjà 5 mois...

Mais en ce moment,

tous les jours, quelque chose se rajoute

à mon emploi du temps déjà surbooké...

Alors je fais avec...

Bonne journée !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolies !!
Répondre
B
Les 2 enveloppes et les 2 cartes sont aussi jolies l'une que l'autre !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité