Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
17 juin 2014

Un Joli Bocal SOS Naissance!!!

Coucou tout le monde!!!

Et oui, encore moi...

J'ai programmé tous mes articles lundi de pentecôte...

...Mais c'est le dernier pour le moment...

Voici une petite création que m'a offerte mon amie Estelle,

à l'occasion de la naissance de Clémentine...

J'adore c'est magnifique...

 

IMG_9585

IMG_9586

Et dedans, il y a un tee shirt tout mimi pour Fripouille!!!

IMG_9588

IMG_9589

Encore Merci à toi, c'est vraiment très beau!!!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore, c'est superbe et très original comme contenant !!!
Répondre
E
Merci Marylène mais c'est avec grand plaisir que j'ai réalisé ce bocal pour ton adorable poupette...Nous avons été très heureux de vous revoir...nous pensons beaucoup à vous...Encore désolée pour ce silence je suis tellement débordée: c'est vraiment très dure :( bisoussssss
Répondre
B
C'est vraiment adorable ! Bravo Estelle !
Répondre
D
c'est superbe bravo Estelle !
Répondre
M
oh c'est une bonne idée ça
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité