Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
1 juillet 2014

Des Cartes pour Mon Anniversaire!!!

Bonjour tout le monde...

Et merci pour vos gentils commentaires sur mon dernier post,

avec les photos de mes Petites Danseuses!!!

Je vous montre ce matin deux cartes reçues,

début juin, pour mon anniversaire...

Celle de Beceva...

DSCF9744

Et celle de Virginie...

DSCF9782

DSCF9780Bonne journée à tous!!!

Ce soir, je récupère mes 2 moyennes filles,

parties 2 jours en camping avec l'école...

La maison était vide hier soir, ça fait bizarre!!!

Publicité
Commentaires
M
2 bien jolies créations pour l'occasion !!
Répondre
B
J'aime beaucoup la structure de la carte jaune !
Répondre
D
vide mais ça fait un peu souffler aussi !<br /> <br /> deix jolies cartes !<br /> <br /> faut qu'on se voit pour ton anniv.<br /> <br /> bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité