Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
7 septembre 2014

Echange "Une Carte par Mois" : Août...

 Bonjour tout le monde!!!

Toujours dans le cadre de notre échange de cartes...

Une carte par Mois, avec un thème prédéfini...

Voici...

Pour Août : Une Carte façon Carte Postale...

La magnifique carte de Magaly...

accompagnées de nombreux scrapbidules...

 

IMG_1236

 

 

IMG_1230

 

 

IMG_1231

 

   Et voici ma carte...

Une Carte Postale de l'île d'Oléron,

qui s'ouvre pour laisser apparaître de jolies fleurs,

photographiées le long des cabanes à huîtres...

IMG_0073

IMG_0043

IMG_0044

IMG_0049

Le dos, avec mon tampon Post Card,

et un timbre oblitéré...

IMG_0045

IMG_0046

IMG_0048

Et l'intérieur...

IMG_0050

IMG_0051

IMG_0052

IMG_0053

Le tout accompagné de tamponnages et scrapbidules,

sur le thème de la Carte Postale...

IMG_0089

Je suis assez fière de cette réa, qui m'a beaucoup plu...

J'ai d'ailleurs réalisé d'autres Cartes Postales "Maison"...

A découvrir dans un prochain post mi-septembre...

Publicité
Commentaires
A
Un très bel échange, j'aime beaucoup votre carte et son système original de fermeture.<br /> <br /> La carte de Magaly est très belle également.
Répondre
T
tu peux être fière, ta carte est VRAIMENT splendide!!!
Répondre
M
Et tu peux, car ta carte est superbe !!<br /> <br /> Tes photos aussi sont magnifiques dans ce décor qui fait penser à la mer... Les miennes n'étaient pas aussi flatteuses pour ton travail, je me suis donc permise de t'en prendre quelques-unes pour mon article de demain...<br /> <br /> Bises,
Répondre
B
Ta carte est magnifique et j'aime beaucoup sa fermeture !<br /> <br /> Celle de Magaly est tout aussi jolie et je confirme que tu en as fait d'autres très jolies !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité