Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
11 septembre 2014

En Avant Première!!!

Bonjour tout le monde...

Voici ce matin,

une petite carte réalisée avec des photos des filles,

offerte à ma belle-soeur cet été...

J'ai littéralement craqué pour ce format

de carte qui s'ouvre...

En images...

IMG_0114

IMG_0115

IMG_0116

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0121

IMG_0122

IMG_0123

Merci pour tous vos commentaires!!!

Bonne Journée à Tous, sous le soleil!!!

Publicité
Commentaires
A
Un très bel écrin pour une photo magnifique.
Répondre
M
Tient, ça me rappelle une autre carte...<br /> <br /> Superbes photos !!!
Répondre
B
Elle est géniale cette carte !<br /> <br /> Je crois que je vais adopter ce format moi aussi !
Répondre
T
j'adore!!!! belles couleurs et photos supers!
Répondre
D
oh je voudrais la même pou rmon buffet :) elle est magnifique j'adore ! tu me donneras le format ?? :)<br /> <br /> bisous
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité