Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
9 novembre 2014

10 Mois Déjà...Que le Temps Passe Vite...

Bonsoir tout le monde...

Un petit post ce soir, pour vous montrez,

comme bébé a grandi et changé...

Et oui, 10 mois déjà...

Et Clémentine marche a 4 pattes, le vrai!!!

La seule des 4 a marché à 4 pattes,

elle fille à toute vitesse et visite toute la maison!!!

IMG_1546

Elle a bien profité des vacances de ses soeurs...

...pour faire des balades avec un temps magnifique...

Mais les bonnes choses ont une fin...fini l'été indien, place à la pluie...

IMG_1504

...pour préparer sa lettre au Père Noël...

IMG_1610

IMG_1614

Voici maintenant les photos du jour...

IMG_1600

IMG_1601

IMG_1602

IMG_1604

IMG_1609

Et enfin 2 photos que j'aime beaucoup...prises, il y a quelques jours...

IMG_1580

IMG_1517

Bonne nuit à Tous!!!

A très vite avec du scrap...

...Oui, j'ai trouvé un peu de temps pour scrapper,

et j'ai pas mal de choses à vous montrer...

 

 

Publicité
Commentaires
M
super tu retrouves du temps pour toi :)<br /> <br /> pepette est magnifique je craque !
Répondre
T
quelle belle famille! vous pouvez être fiers!
Répondre
B
Elles sont aussi jolies les unes que les autres tes 4 pépettes ! Et Clémentine a toujours sa bonne bouille !
Répondre
S
Trop mimi<br /> <br /> Jolie famille :)
Répondre
M
coucou bébé <br /> <br /> comme elle a grandit<br /> <br /> les grandes aussi <br /> <br /> ps : je reviens un peu vers les blogs
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité