Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Des Cartes en Rouge et Blanc...

 Coucou Tout le Monde!!!

 A l'approche de Noël, je viens vous montrez une petite série de cartes

toutes en rouge et blanc...

La 1ère est un Lift d'une carte de Magaly,

que j'ai réalisé en 2 exemplaires...

IMG_1772

IMG_2188

IMG_2192

IMG_2193

IMG_2197

La 2ème est ma fameuse carte "Pellicule",

réalisée dans le cadre de mon échange avec Beceva...

Puis, j'en ai refais un exemplaire...

IMG_1900

IMG_2200

IMG_2205

IMG_2206

La 3ème est une carte "Père Noël" réalisée aussi en 2 exemplaires...

IMG_2183

IMG_2182

IMG_2184

Et la dernière une carte de voeux enneigée...

IMG_2307

IMG_2310

IMG_2315

BONNE JOURNEE A TOUS!!!

Et MERCI pour vos commentaires...

Publicité
Commentaires
M
Hi-hi-hi, quel honneur, je suis liftée !!!! (et je ne parle pas de ma peau !!).<br /> <br /> En tous les cas, toutes très réussies tes petites cartes !
Répondre
A
De très belles cartes.
Répondre
B
Toutes aussi jolies les unes que les autres ! La 1ère est en déco sur mon buffet pour Noël ! <br /> <br /> J'aime la sobriété des cartes " pellicules" et j'aime aussi beaucoup la dernière avec son hérisson et ses stalactites ! <br /> <br /> D'ailleurs ,j'ai adoré ces stalactites et j'ai utilisé toute ton enveloppe mais ....j'ai oublié de la prendre en photo avant ! Si tu l'as fait , tu pourras me l'envoyer ? <br /> <br /> Pour ma part , je t'envoie les photos de mes réas en janvier car là , surbookée comme toi !
Répondre
T
Très belles cartes, j aime beaucoup. Bravo<br /> <br /> Joyeux Noël à tous<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
elles sont supers!!!!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité