Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
30 décembre 2014

Des Cadeaux Pour Mélie...

Coucou Tout le Monde!!!

Pour cet avant dernier jour de l'année 2014,

je viens ce matin vous montrer les cadeaux offerts à Mélie,

lors d'une petite soirée le 19 décembre...

Et oui, encore des chocolats et du caramel maison...

IMG_2462 (2)

...emballés dans un très joli sachet crystal...

IMG_2473

...et fermé par un Tag...

IMG_2475

 

Et Voici la magnifique carte, qu'elle m'a offert...

...un très bel hérisson superbement colorié...

IMG_2480

...ainsi qu'une très belle boite scrappée...

...et rempli de Ferrero Rocher...J'adore!!!

IMG_2483

IMG_2487

101057586

Et pour finir, une photo de Mélie avec sa future filleule,

notre petite Clémentine...qui pose pour la photo!!!

IMG_2478

BONNE JOURNEE!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Très attentionné tout ça, bravo !!<br /> <br /> Et nous avons le même petit photophore (Ikéa), à un détail : le mien est blanc !!
Répondre
B
J'aime beaucoup cet emballage en cristal...et tout ce qu'il contient !
Répondre
T
superbes!
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité