Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 718
Derniers commentaires
12 janvier 2015

Des Cartes Violettes...

Bonsoir Tout Le Monde!!!

Je viens ce soir vous montrer 2 petites cartes toutes violettes...

...La 1ère est une carte de voeux,

réalisée par mon amie Beceva...

DSCF1570

DSCF1571

La 2ème est une carte d'anniversaire pour Clémentine,

réalisée par mon amie Mélie...

DSCF1569

Et voici une petite photo du repas d'anniversaire fait samedi,

avec une jolie Forêt Noire apportée par Papi et Mamie...

...et beaucoup d'aide pour souffler la bougie!!!

101484145

BONNE SOIREE!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh ! Tiens !! Cherchez l'intrus... !!!!! Hi-hi-hi...
Répondre
A
De très belles cartes!<br /> <br /> La petite Clémentine a l'air bien impressionnée!
Répondre
T
Clémentine a l'air de se demander ce qu'elle fait là! MdR! Super les cartes.
Répondre
B
J'adore la moue interrogative de Clémentine ! LOL !
Répondre
D
la tête de Clémentine qui se demande se qui se passe mdr :)
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité