Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
22 septembre 2015

Pour Cloé...

Bonjour tout Le Monde!!!

Je tenais à vous montrer,

les 2 petites réalisations faites par Louise,

à l'occasion de l'anniversaire de Cloé, la fille de mon amie Magaly...

Voici donc une petite carte et un cadre décoré de looms...

P9120316

Zoom sur le tableau qu'elle a réalisé totalement toute seule...

Et en plus, par ma faute, elle a du refaire la fleur...

Je lui ai dit de la coller à la colle schotch... Quelle bétise!!!

Les élastiques ont tous cassé les uns après les autres...

Ma pauvre Louloute, elle était en pleurs...

Mais, elle a réussi à la refaire...

P9120317

Et petit zoom aussi sur la carte...

Je lui ai juste coupé les papiers, le reste, elle a tout fait toute seule...

... Même le tampon et le coloriage...

P9120319

BRAVO MA LOULOU!!!

Bonne Journée à Tous!!!

Publicité
Commentaires
T
Franchement tu peux la féliciter de ma part, c'est super mignon et bien fait!
Répondre
A
Félicitations à toi Louise pour ce très beau cadeau,Cloé a dû beaucoup apprécier!
Répondre
B
Bravo Louise pour tes jolies oeuvres ! La fleur est très jolie !
Répondre
M
Oh... la pauvre, pour la fleur !!!... Elle a encore plus de mérite alors, et son joli travail n'en a que plus de valeur !!!<br /> <br /> Gros bisous à Louise de ma part et de celle de Cloé, ravie de ces petites réas (surtout qu'elle aime se mettre au scrap avec moi, mais que je ne l'aide pas beaucoup...).
Répondre
D
très joli bravo loulou !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité