Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 721
Derniers commentaires
1 octobre 2015

Carte Pour Mon Motard!!!

Bonjour Tout le Monde!!!

Voici pour aujourd'hui,

une petite carte faite "à l'arrache",

pour l'anniversaire de mon motard...

Faite lundi soir,

entre les courses, les devoirs et le cours de Hip Hop de Louise,

elle est très simple... Mais me plaît beaucoup...

Jai utilisé une photo de sa moto...

PA010455

L'intérieur...

... dans lequel j'ai utilisé des dies outils achetés il y a un moment,

mais non utilisés...

C'est ma Louloute qui me les a sortis, en me disant ça... ça irait bien!!!

PA010456

Et le dos...

PA010459

PA010460

PA010461

Bonne Après Midi!!!

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment très jolie ! Originale et bien personnalisée !
Répondre
M
Elle est superbe, j'adore !! Masculine à souhait et originale !!
Répondre
A
Une très belle carte,bien masculine.<br /> <br /> Bon anniversaire à "ton motard"!
Répondre
T
vraiment chouette!
Répondre
D
très chouette bravo !
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité