Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toyote Passions
Visiteurs
Depuis la création 79 717
Derniers commentaires
25 novembre 2015

Des Marque Pages By Sylvie...

Bonjour Tout Le Monde!!!

Tout d'abord, un immense MERCI pour tous vos commentaires,

sur mes posts précédents, concernant les cartes que j'ai reçues,

pour le Marché de Noël de l'école System Dys...

Souvenez-vous, par ici, Sylvie m'a envoyé des cartes et un marque Page...

Et bien lundi midi, en ouvrant ma BAL,

j'ai découvert encore un petit trésor...

Une très jolie carte violette, m'étant destinée,

ainsi que 3 nouveaux Marque Pages...

Je les ajouterai aux Cartes, lors de la vente au Marché de Noël...

PB230678

PB230681

PB230682

PB230684

PB230686

PB230688

Bonne Journée!!!

Publicité
Commentaires
B
Jolies réas vintage et douces !
Répondre
A
C'est très beau!
Répondre
F
c'est vintage, alors forcément j'adore !!!!!!!!!<br /> <br /> bravo Sylvie<br /> <br /> bises à vous 2
Répondre
B
CC<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD<br /> <br /> <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
Tout en douceur ces petites réas ! Bravo...
Répondre
Toyote Passions
Publicité
Newsletter
Publicité